Être rédactrice web c’est surtout être une professionnelle des mots en alliant stratégie rédactionnelle, créativité, authenticité, et avoir quelques notions techniques pour bien rédiger pour le Web.

Rédiger pour le Web c’est permettre de rendre visible votre site, ou votre blog, dans les pages de résultats des moteurs de recherche auprès de votre cible idéale en répondant à un besoin.

Attirer des prospects sur son site web, c’est d’abord savoir les identifier puis les qualifier par la suite en nouveaux clients. Pour cela il faut au préalable avoir établi une stratégie marketing digital et une stratégie de communication digitale. Vous connaissez votre cible et ses attentes ? Votre projet Web est déjà entre les mains d’un développeur, d’un web-designer et d’un référenceur ? Il ne vous manque plus que le rédactionnel 🙂

Articles de blog, pages web, landing page, publications réseaux sociaux, newsletters, je contribue à vous faire gagner du temps et de l’argent en vous proposant une prestation en rédaction de contenu.

Ces clients qui ont fait appel à moi et qui ont compris l’importance du contenu rédactionnel pour leur visibilité